Présentation Paru Vendu

Publié le par Alexhand

La semaine 38 (17 au 23 septembre), Paru Vendu, un de nos  sponsor, a consacré 4 pages à la présentation de notre club et de la nationale 1. Alors, pour ceux qui ne l'ont pas reçu dans leur boite au lettre ou pour ceux loin de nous, voici le lien:

20070216134131logo-paru-vendu.jpg(Cliquez sur le logo)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Aucun soucis philippe, j'espére que a 33 ans je ne serais plus a un niveau d'étude bac +2 !!!!!! sinon j'ai encore 12 ans a attendre pour avoir cette deuxiéme année. Mais si a 33 ans je mesure 1m91, je serais le premer ravi !!!!!
Répondre
P
Desole Loïc l'erreur vient de moi: un coupe/colle malheureuxAlex avait rectifie dans la presentation pour le site....
Répondre
V
1m91, 33 ans ... merci paru vendu, je commence a faire vieu pour un étudiant en bac +2 !!!!!!!!! il y a du avoir une intervention d un homme mystérieux ...
Répondre