Résultats weekend du 3/4 mai

Publié le par Alexhand

R1 MCHB 2 SARAN 2 40  - 36
TOURY 2 EDM MCHB 3 10 - 0 
HDM MCHB 4 HB LOISIR 28 27 - 33
SAINT-DOULCHARD - 18 ans MCHB --- - ---
- 16 MCHB1 ISSOUDUN 39 - 18
- 14 MCHB 1 SAINT-AVERTIN 17 - 25
- 12 MCHB OUZOUER  16
- 15
-  12 MCHB ISSOUDUN 22 - 8
CHATEAUNEUF - 10 ans Débutants --- - ---
DREUX - 12 / - 14 ans Filles MCHB --- - ---

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci de la precision phil je ne savais pas si c etait le Ga general ou particulier. du coup je les felicite encore plus chaleureusement et te salue avec plaisir Christophe
Répondre
P
Christophe,Je crois que cette équipe est déjà championne régionale....En effet le classement se jouant au GA général, au vue de la situation actuelle (+131 pour MCH, +92 pour Bléré) il faudrait que nous perdions de plus de 20 buts à Bléré lors du dernier match.Sans fanfaronner je ne crois pas cela possible.Je reviendrai sur cette magnifique saison de notre équipe réserve lorsque le championnat sera terminé.
Répondre
C
super victoire de l equipe reserve .Encore un effort et c est le titre ;felicitations a tous christophe
Répondre
U
dsl pour la prestation que j'ai donné contre Saint-Doulchard, je suis en partie responsable du naufrage de notre equipe lors de ce match malgré des bonnes période de jeu apporter par toutes l'équipe..je m'excuse au prés de l'équipe
Répondre