Premières recrues au MCHB

Publié le par Philippe

Les premières tractations en vue de renforcer l'effectif du MCHB pour la saison prochaine viennent d'aboutir.

Alric Monnier, 21 ans, puissant gaucher (1m83 pour 89 kg) polyvalent ailier/arrière et fort défenseur venant de Angers(D2) a donné son accord pour rejoindre l'équipe mainvillo-chartraine..

A 21 ans ce joueur a fait le choix du MCHB pour relancer sa carrière.

« Le poste de gaucher polyvalent était la priorité des priorités de notre recrutement, notamment suite au départ de Valentin Porte. Alric étant de plus un solide défenseur, il correspond exactement au profil recherché, et puis c'est un enfant du pays... !! » confiait l'entraîneur Benoit Guillaume.  

Samir Yesli, 32 ans le polyvalent demi-centre de Gonfreville (N1), d'1m82 pour 79 kg, est la deuxième recrue du MCHB. L'ex joueur de La Roche/Yon (N1), Tremblay (D2)  a saisi une opportunité de reconversion proposée par le club.

« Pour nous c'est l'un des meilleurs joueurs de notre poule la saison dernière, si ce n'est le meilleur. Pour être franc c'est aussi la surprise de notre recrutement car nous n'avions pas identifié son poste comme prioritaire. Mais l'occasion faisant le larron.... sa grande expérience et sa polyvalence nous seront d'une grande utilité »  constate le président Philippe Besson.

« Le club m'offre une situation professionnelle et un challenge sportif alléchant. Que demander de plus ? Je sors d'une saison très correcte avec Gonfreville et je vais mettre toute mon expérience au service de Mainvilliers-Chartres. Je connais bien Mourad (Belkraroubi ex joueur du MCHB), il ne m'a dit que du bien de ce club » confiait le néo Mainvillo-chartrain.

Le MCHB cherche encore un gardien et un défenseur « 3 central ». Des discussions sont en cours qui devraient aboutir dans les jours à venir.

 

Réagissez sur le forum

 

Publié dans N1 - Equipe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

christophe 12/06/2008 09:23

Voila un début de recrutement alléchant  avec un retour en Eure et Loir  pour Alric  .Je pense que ces recrues permettront au club de vivvre une saison moins stressante l'année prochaine A bientot Christophe