Sélections Nationales

Publié le par Philippe

Deux des jeunes du MCHB, Quentin MINEL et Rémi LEVENTOUX, ont été retenus parmi les 16 joueurs qui feront partie de l'equipe de France Jeunes 92/93 qui effectuera un stage et des matchs en Islande du 27 octobre au 2 novembre prochain.

Samuel FOUCAULT ,habituel titulaire de cette équipe, n'a pas était retenu cette fois ci du fait de sa convalescence en cours suite à sa blessure à la cheville.

Nous aurions pu avoir 3 joueurs dans cette équipe...
Si Rémi n'a rejoint le MCHB que cette saison, Quentin et Samuel sont de purs produits de la formation Mainvillo-Chartraine. (et bien sûr du pôle espoir...)
Bravo à eux trois et à leurs entraîneurs, la succession de Valentin est assurée..!!!
Et l'avenir de notre club en bonne voie..!!

Publié dans N1 - Actu

Commenter cet article

nicolas Porte 05/10/2008 12:00

Merci à toi Philippe pour cette dernière phrase qui fait référence à notre fils Valentin. C'est avec émotion que je lis ce genre de commentaire. Pour information, Valentin a joué son 3ème match avec la D1 ce samedi 4 octobre et ... a marqué son premier but !!C'est une grande fierté pour nous ses parents. Je veux juste rappeler à tous les jeunes qui liront ce commentaire que c'est le travail qui permet d'atteindre le plus haut niveau et qu'il faut écouter et accepter les conseils des entraineurs.Nicolas Porte