Résultats du 25/26 octobre

Publié le par Alexhand

METZ N1 MCHB 1 37 - 42
R1 MCHB 2 JOUE-LES-TOURS 32 - 31
VERNOUILLET - 16 ans MCHB 1 25 - 27
SARAN - 14 ans MCHB 1 28 - 19
TOURY / CHAMPHOL - 10 ans CONF      

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais non philippe, je pense que certains présidents auraient été bien plus vindicatifs !
Répondre
P
Précision:Certains se sont étonner de mon agacement manifesté au travers des commentaires précédents.Je suis toujours un peu perplexe queand je lis certains propos surtout quand ils confirment ce que nous avons vécu comme accueil à Metz de la part en particulier de l'encadrement de l'équipe: ni bonjour, ni bonsoir, aucun dialogue. RIEN le degré 0 de la convivialité sportive.....!!!Seul le responsable del a buvette a essayé de rattraper le coup en nous guidant jusqu'au lieu de notre dîner.
Répondre
M
prendre 42 buts par une équipe qui n'a rien de foudres de guerre !ehhhhhhhh beh ... c'est la hontevivement le match retour !
Répondre
P
Juste pour bien éclairer  le match de N1 à metz, allez jeter un oiel sur les commentaires d'avant et après match sur le site de Metz.Avant match: http://www.smec-handball.net/index.php?option=com_content&task=view&id=78&Itemid=79après match: http://www.smec-handball.net/index.php?option=com_content&task=view&id=79&Itemid=79Autant vous dire que j'apprècie peu les commentaires du style " Detlef Sobolewski ne fait que très peu de cas de la valeur de son adversaire. L'équipe d'Eure-et-Loir débarque ce soir à Saint-Symphorien dans une relative indifférence : «On ne connaît pas grand-chose de cette formation, si ce n'est qu'elle réalise un début de saison quelconque (un peu comme la sienne..!! NDLR) ».Les desseins de ce mal classé (12e, 8 pts) paraissent en effet limités cette saison (qu'est ce qu'il en sait NDLR). Défait le week-end dernier par Semur-en-Auxois, une formation fessée par les Messins lors de la 2e journée (40-29), (il oubli de dire que Semur s'était déplacé à metz sans 4 de ses joueurs NDLR) Chartres a tout du souffre-douleur recherché par le SMEC. Nantie de la défense la moins hermétique du championnat (195 buts encaissés), l'équipe du Centre devrait offrir des largesses salvatrices au jeu d'attaque messin (c'est vrai lui il en a juste pris 42 NDLR)ou"Les Chartrains, qui n'avaient pourtant rien de foudres de guerre"En plus on a pas du voir le même match....!!!!De temps en temps un peu d'humilité ne ferait pas d emal à certains...
Répondre
P
Oui cette victoire fait du bien et arrive au bon moment....Pour ce qui est des spectateurs oui ils aurraient pu profiter d'un très agréable spectable.Sauf..que dans la tribune derrière les bancs environ 600 places, j'étais carrément SEUL....!!et que dans la tribune d'en face(600 places aussi) les spectateurs étaient au plus une petite trentaine....!
Répondre