Qui suis-je?

Publié le par Alexhand

Voici un petit questionnaire, vous devez retrouver la personne qui m'a répondu ...

A quel age as-tu commencé le handball ? 13 ans

Quel est ton palmarès ? Champion Régional -16ans
Quel est ton meilleur souvenir de handball ?
Mon 1er match au MCHB en equipe 1
Quel est ton pire souvenir ?
Défaite quart de finale en interpole
 Si tu n’avais pas fait ce sport ? Du football
Ce que tu apprécies le plus après un match ? Une bière avec les gars

Si tu étais un/une …

    - Un objet ? Un téléscope
    - Une saison ? Le printemps
    - Un plat ? Kebab
    - Un animal? Un lion
    - Un joueur de hand ? Fernadez
    - Une chanson ? Hope there's someone
    - Une couleur ? Rouge
    - Un roman ? Le dernier jour (John Grisham)

    - Un personnage de fiction ? Indiana Jones
    - Un film ? Gadiator
    - Un dessin animé ? Le roi lion
    - Un endroit ? Un gymnase (de hand)
    - Un fruit ? Une banane
    - Un véhicule ? Alfa Romeo GT

Si tu devais choisir 3 personnes pour dîner ? J.Fernandez, Denzel Washington, Z.Zidane
On te donne 1 million d’Euro, qu’en fais tu ?
J'achète une belle maison et une belle voiture

Alors, vous avez trouvé ?

Mettez votre réponse et expliquez nous pourquoi en commentaire ...

Publié dans Qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
peut-être stephen, pour le téléscope ... bah oui il est dans la lune ...
Répondre
P
C'est le grand Do: aucun jeune mainvillo-Chartrain d'origine n'a été champion régional -16 ans et si son meilleur souvenir c'est 1er match E1 MCHB alors c'est un jeune.
Répondre
A
Alors pas facile cette semaine? Seulement une bonne réponseBravo Guena
Répondre
G
100% ce Do : premiere match avec equipe 1, Alfa Romeo GT et biensure TELESCOPE:))))
Répondre
B
moi je pense que c'est rudy .... final interpole et foot
Répondre