Match contre Hazebrouck

Publié le par Philippe

Superbe soirée hier soir à la Halle Cochet.
Bien commencée par nos amies basketteuses puisqu'elles ont gagnées.
Etonnante démonstration d'aéromodélisme ensuite entre les deux matchs.
Puis nombreux public, bandas et deux équipes qui ont offert une très beau spectacle et même si l'engagement physique a été rude (doux euphémisme...) tout s'est déroulé dans une atmosphère pleine de respect entre les deux équipes. C'est suffisamment rare pour être noté.
Malheureusement nouvelle défaite de notre équipe. (27-28)

Mais comme dans tout il y a le fond et la forme.
Le fond: nous n'avons pas pris de points
La forme: plus qu'encourageante, et dans la continuité des matchs de Massy et Nanterre mais avec une beaucoup plus grande intensité défensive.
Il reste à gommer ce "vilain trou" qui apparait toujours en 2ème mi-temps où pendantt quelques minutes nous sommes absents et où l'adversaire creuse un écart difficile ensuite à résorber.
Même si hier le coup n'est pas passé loin.
toutefois les joueurs nous ont rassuré sur leur motivation, leur investissement et leur envie.
Tout ça va finir pas payer.
Et tout le monde sait que je ne suis pourtant pas un grand optimiste.....

Pour plus de détail voir l'excellent compte rendu de ce match sur le site de Hazebouck
http://www.hbh71.com/

Seul bémol dans cet article (et ceux qui me connaissent auraient trouver étrange que je "loupe" ce passage...!!) la phrase :
"A la reprise, alors que le manège de Cherblanc de s'effondrer dans la surface dès qu'il était en possession de la balle commençait à perdre de sa vista .."
En effet cela laisse à penser que Maxime serait limite tricheur. Or il n'en est rien. Simplement peut-être que nos amis Hazebrouckois n'ont pas l'habitude de voir un pivot de cette qualité, avec une telle vitesse d'éxécution et qui est déjà retourné alors qu'il a à peine reçu la balle, et évidemment lorsqu'il est en l'air si on le bouscule...il tombe..!!
Thierry Micolon, le sympathique entraîneur des visiteurs, reconnaissait d'ailleurs à la fin du match la très grande qualité du jeu de Maxime.

Publié dans N1 - Résultat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je vois que le président reste optimiste pour la suite. Je le reste aussi et je suis sûr que la victoire sera là dès le prochain match.
Répondre