Match N1 contre TORCY

Publié le par Philippe

MCHB bat TORCY HB MLV  34 à 31 (mi-temps 14-15)

Halle Jean-Cochet à Chartres
900 spectateurs environ

Arbitres: MM Bruno GOURDEL et François BLONDEL
Délégué: Michel GUILLOU

MCHB:
GB: L.VAN VOOREN  (16ème à 60ème) 14 arrêts , F.CAPITAIN (1ère à 16ème) 1 arrêt
Buteurs: A.MONNIER  9/12 dont 1/2 pen., K.TORUN 5/7 , M.KHABIR 6/10 dont 3/3 pen, M.CORDIER 4,/4 S.MITROVIC 3/4 dont 0/1 pen, R.YESLI 3/4, M.CHERBLANC 2/5, R.PRANDI 1/1, R.VIMARD 1/2, PICHARD 0/1
Exclusions: PRANDI (13), MITROVIC 54)

TORCY HB MLV:
GB: MOREL (1ère à 39ème et 53ème à 60ème), PIERRON 39ème à 53ème)
Buteurs: GOTTINI 12/19 dont 4/4 pen, MARTIN 5/11 TURPIN 4/10, PELTIER 1/1,  LETOCQ 1/2, PITER 5/8, CHARRIER 3/6, BENOIT 0/2, BOURRIOT, GRANDVALLET
Exclusions: MARTIN (7 et 40), BOURRIOT (25 et 29), TURPIN (32 et 44), PELTIER (36), LETOCQ (53), PITER 55)

Nouvelle victoire (la 3ème consécutive) très importante qui confirme le redressement amorcé depuis décembre et qui permet de garder le contact avec le ventre mou du classement.

Après une première mi-temps laborieuse ponctuée de nombreuses pertes de balles, nos joueurs ont su redresser la barre et prendre le pas sur cette équipe de Torcy (33-26 à la 55ème).
Torcy sans être génial est toujours très difficile à jouer car très rigoureux et disposant avec MOREL d'un très bon gardien et avec GOTTINI d'un des meilleurs arrière gauche et buteur du championnat.
Mais le MCHB a notamment su perturber son adversaire en coupant la liaison entre Charrier (DC) et Gottini(ARG) par une semi stricte bien réalisée par tour à tour Reda YESLIet Mourad KHABIR. 
Et comme en attaque nos tireurs, après quelques échecs, ont réussi à faire douter le grand MOREL...

Sur ce match ce sont Alric MONNIER performant sur son aile droite, Karip TORUN qui devient très régulier dans ses performances et Mourad KHABIR, toujours très précis et précieux aux jets de 7 mètres, qui se sont illustrés. Cette "rotation" dans les performances des joueurs est très intéressante car elle prouve, si besoin était, la grande qualité de l'effectif, dont les résultats ne reposent pas que sur un ou deux joueurs.

Après deux semaines de trève (bienvenues) nos joueurs se rendront le 1er mars à Strasbourg pour affronter La Robertsau, une des meilleures équipes de ce championnat. Mais gageons que dans la continuité de leurs performances actuelles nos joueurs ne se déplacerons pas en victimes expiatoires...Et pourquoi pas une belle surprise...!!!

Publié dans N1 - Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je bataille (comme tu dis), avec d'autres depuis bientôt 25 ans pour faire avancer ce club. Parce que nous y croyons.Donc ce n'est sûrement pas ça qui va m'arrêter.....!!De plus pour être clair, ce n'est pas une décision prise par moi seul dans mon coin....donc je ne serais sûrement pas seul à "batailler"
Répondre
D
tu n'as pas fini de bataillé phil ..  ;-)
Répondre
P
Merci pour vos encouragements.Mais désolé: il n'y a aucun joueur à Mainvilliers.Notre équipe s'appelle Chartres-Mainvilliers HB.Je sais....mais c'est comme ça...!!
Répondre
S
Un grand bravo, à nos joueurs de Mainvilliers!
Répondre
C
merci phil !!!
Répondre