Match N1 contre LILLE

Publié le par Alexhand

Loïc VAN VOOREN, Frédéric CAPITAIN- Mourad KHABIR, Karip TORUN, Romain VIMARD, Raoul PRANDI (Cap.), Reda YESLI, Stephen RIGAULT, Benoit PICHARD, Alric MONNIER, Maxime CHERBLANC, Alexandre BANACH.

Publié dans N1 - Actu

Commenter cet article

Philippe 11/03/2009 09:12

Si même de Valence on a vu ce qu'a produit ce binôme...!!!  Je voulais faire un petit compte rendu de ce match mais avec le recul j'ai décidé de ne pas le faire. J'aurai trop eu de mal a me retenir. La preuve....Plus de 800 personnes ont vu en direct et beaucoup ont pu lire les articles de leur quotidien préféré.Même si j'ai la certitude que l'on aurait pu finir avec la victoire avec un peu plus de sérenité, le niveau d'incompétence de ces arbitres (les 2 pas un seul) était tel que cela était presque mission impossible.J'ai rarement vu un tel acharnement en 5 mn contre une équipe que se soit en N1 ou dans les autres divisions.Pourtant je ne pense pas qu'ils étaient malhonnêtes. Et c'est pour moi encore plus grave: ils sont INCOMPETENTS et incapables d'arbitre à ce niveau.Ce qui était parfaitement confirmé par le coach lillois à la fin du match.Concernant l'article sur le site de Lille, que les lillois oublient d edire à leurs supporters que ce sont les arbitres qui leur donnent les 2 points n'est pas bien grave. Beaucoup de joueurs lillois le reconnaissaie nt très sportivement à la fin du match.

christophe 10/03/2009 20:47

je viens confirmer vos remarques sur les arbitres car cela correspond tout a fait au compte rendu que mes parents m ont donné de ce match auquel ils ont assisté et qui selon leurs mots a ete arbitré de facon tres partial par au moins un des arbitres .felicitations a toute l equipe . a bientot christophe

Adeline 10/03/2009 11:00

Je suis d'accord avec toi djé. Je ne trouve pas l'article de Lille très réaliste ... il manque une ligne au sujet des arbitres ...

djé 09/03/2009 19:37

on peut dire tout et n'importe quoi !! MOI J'en démord pas !!!on a joué le match a 8 contre 7 car l'un des 2 arbitres a fliqué tout le match en sifflant trop souvent contre les rouges et en redonnant la balle en fin de match a LILLE sans arret ...franchement les arbitres de samedi ne méritent pas de siffler a ce niveau !!!(c'est mon point de vue qui n'engage que moi)jérome..

Ya, un ancien 09/03/2009 10:29

http://www.handballvascq-lm.com/actualite.php?id=203A voir sur le site de l'adversaire.