Interview de Jérome Maignan

Publié le par Alexhand

  • De retour au club pendant l'intersaison, Jérome Maignan nous a accordé une petite interview réalisée après son premier match (La Ferte 16 janvier)

  •  
  • Quelles sont les raisons de ton retour à Mainvilliers ?
  • Bonne question ALEX merci de l’avoir posée.
  • Disons que je n’étais pas forcement d’accord avec le coach d’épernon sur la façon de m’utiliser dans son équipe (équipe bien sympa pourtant) et que 90 kilomètres pour jouer a domicile ce n’est pas terrible. 
  •  
  •  
  • Pour ceux qui ne te connaissent pas, peux tu nous présenter ton parcours de joueurs ?
  • Formé au club vers l’age de 7 ans (aie ça fait mal de dire ça !!!!) je suis passé par AUNEAU pour jouer en régionale 2 ou 3 ans et revenu au club depuis.
  • Quelques années en N3 dont la dernière avec un titre de champion de France.
  • ALLEZ LES ROUGES. !!!
  • Ce week-end tu as joué avec l’équipe réserve, quelles ont été tes impressions sur ta prestation ?
  • RESERVE c’est le mot juste car je n’ai rien fait depuis fin octobre et je suis à la ramasse physiquement j’ai donc joué sur la réserve et sans me faire mal.
  •  
  • Et sur l’équipe ?
  • D’après ce que j’ai vu ce week-end l’ambiance est bonne,il reste juste à dresser les jeunes pour qu’ils s’occupent des maillots à la fin du match…c’est comme ça d’habitude je crois…NON ?
  • Pour le niveau il était plus que correct avec le renfort de certain comme ROMU RUDY XAV et toi BIBOUNE. bien appréciable pour jouer les premiers.
  •  
  • Aura t on la chance de te voir en dans le groupe N2 ?
  • hihihi ça m’étonnerais le groupe est bien étoffé et je suis plus que limite en ce moment.
  •  
  • Pour terminer un dernier mot?
  • Ça m’a fait bien plaisir de rejouer ce week-end en rouge et avec des anciens en plus..
  • Et:
BONNE ANNEE A TOUS ET ALLEZ LES ROUGES !!!

Merci à jerome et rendez vous Samedi 3 février match
contre Issoudain à 20h30

Publié dans Equipe Réserve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
OK jérôme, <br /> cordialement<br /> Bernard SICARD
Répondre
J
salut nanard SICARD je pense.<br /> si oui ça fait plaisir....
Répondre
B
bonjour jérôme<br /> on ne renie jamais ses origines...n'est-ce pas jérôme?<br /> un de tes tous premiers entraineurs....cherche!
Répondre
M
Je suis en -18 à Dreux...J'ai toujours joué à Epernon avant cette saison, et depuis l'arrivée de Denis (coach d'Epernon)...je cherchais à partir...j'ai eu plusieurs fois affaire à lui...ca m'a suffit...Dommage que tu les ais laissé en pleine saison, je sais que certains joueurs le regrettent...mais bon c'est ton choix et je le respecte!Aussi, j'ai eu l'occasion de te voir jouer, c'est un plaisir de te voir évoluer sur un terrain !Bonne continuation à toi dans ton équipe de toujours!
Répondre
P
J'ai toujours pensé pensé qu'on était jamais aussi bien que chez  soi...!!<br /> Welcome back home....
Répondre