Quelques nouvelles....

Publié le par Alexhand

Quelques nouvelles de notre jeune international, Valentin Porte. Actuellement en stage à l'étranger (Grèce,Malte?) avec l’équipe de France Jeune, il a joué et gagné contre les croates, les tunisiens, les grecques, les jordaniens ; match nul contre l' l’Egypte. En cinq match, Val a marqué 25 et à l’honneur de porter le brassard de capitaine.

Bon courage pour la suite...

Publié dans N1 - Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui j'avais compris mais je trouve ça pas sympa, surtout qu'on peu très bien être un bon handballeur et un bon bûcheron!!!!Mais bon, de toute façon la personne n'a même pas assumé ce qu'elle dit , elle a préfèrer mettre un pseudo , qui je trouve lui vas plutôt bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Lilou, le bucheron est une allusion aux photos de l'année dernière parues dans l'écho. Un des joueurs (Benj pour pas le citer) était habillé en bûcheron pour évoquer son prochain départ au Québec.<br /> Donc ce que tu as lu est une vanne pour Benj qui occupe le même poste que Val... <br /> "Ce qui compte, c'est l'ambiance !!!'  ;-)))
Répondre
L
tout d'abord bravo a Valentin, et ensuite (pour le dernier comentaire) je vois pas le  rapport d'être bucherons et le hand, surtout que sont qui sont en N2 le mérite (enfin je trouve!!!)
Répondre
L
vivement qu'on lui laisse ca chance en N2 et qu'on vire les vieux bucherons............ahahahahaha
Répondre
A
Confirmation le stage se déroule bien à Chypre.
Répondre