Assisterons-nous à la 1ère victoire à domicile du CMHB? Interviews de Sasa et Yacinn, par Alexandra.

Publié le par Philippe

1-      Quels souvenirs gardes-tu de ton court passage à Nanterre ?

Yacinn B. : Je garde le souvenir d’une bonne ambiance au sein du club, avec de bons gars, de bonnes personnes. Sportivement, d’avoir participé aussi, pendant cinq mois difficiles, parfois même dans la douleur d’aboutir à l’objectif du club qui était le maintien.

 

2-      Quels sont les points forts et les points faibles de cette équipe ?

Yacinn B. : Leur mental dans les deux cas. Ils ont le mental pour pourvoir revenir quand ils sont menés, mais quand le cours du match est contre eux,  qu’ils ont des buts de retard, mentalement ils sont touchés et cela devient leur point faible.

Sasa M. : Je ne sais pas trop, je pense que c’est une équipe comme les autres, il y a une défense solide  et une attaque qui peut être très performante. Nous, on a déjà beaucoup de confiance, on joue bien, on gagne. Je pense qu’eux aussi, c’est pareil si la confiance est là.

 

3-      A ton avis, qu’est ce qui fait la force de l’équipe à l’extérieur et donc ce qu’il vous manque pour une première victoire à domicile ?

Y.B. : Il faut dire qu’on a plus de pression à domicile qu’à l’extérieur. Quand on est à l’extérieur, on est un peu plus relâché et à domicile on veut tellement bien faire que nous n’arrivons pas à faire un match plein. Quand on arrivera à se relâcher à domicile, on gagnera un match.

S.M. : Je ne pense pas qu’il nous manque quelque chose, parce que les deux premiers matches à domicile, on a joué contre deux équipes du haut du classement : Aix et Billère. On a peut-être un peu plus de pression quand on joue à la maison, mais c’est tout.

 

4-      Comment se passe ta guérison ?

Y.B. : Longue. J’ai une double entorse donc ça risque d’être long. J’ai encore mal au niveau de ma cheville. Mais cela progresse dans le bon sens.

S.M. : Ca n’avance pas comme je l’avais pensé. J’ai encore une semaine voire quinze jours d’arrêt mais à part cela, mon moral est bon !

C’est tout de même en bonne voie, pas comme je le pensais, mais il faut être patient.

Commenter cet article