Chartres vs Vernon ... Ce vendredi 3 février à 20h30! Thibaut Karsenty répond aux questions d'Alexandra!

Publié le par Lucy

THIBAUT KARSENTY répond à Alexandra

  

 1/ D'après toi, qu'est-ce qui a causé votre défaite samedi soir face à Angers?

Ce match perdu est dû à un manque de rigueur et de cohésion collective, nous n'avons pas joué en équipe, puis on n'a pas été en réussite. Donc voilà, ceci explique cela. Nos points faibles du match ont amené la défaite.

 

2/ Comment est le moral de l'équipe après deux défaites dont une à domicile?

Il est affecté. Ce qui est normal après une défaite en plus à domicile avec un concurrent direct. Mais après, il faut accepter de perdre. On avait gagné chez eux, ils avaient bien préparé le match et ils l'ont  gagné chez nous. Mais bon on n'est pas abattu, loin de là !

 

3/ Quel est ton regard sur vos résultats actuels?

On ne va pas se le cacher, nos résultats actuels sont moins bons. Maintenant ça fait partie d'une saison où l'on a fait un très bon début, où l'on ne nous attendait pas, mais aujourd'hui on est beaucoup plus observés, ce qui fait que les autres équipes progressent, elles nous étudient. Puis, nous, sur ce match, on n'a pas réussi à répondre à leurs options tactiques. 

 

4/ Peux-tu nous dire quels seront les atouts chartrains?

Retrouver le plaisir de jouer ensemble. Et ce qui peut faire la différence c'est l’efficacité et la rigueur, s'adapter à ce que va nous proposer Vernon, ce que l'on n'a pas réussi à faire contre Angers.

 

5/ Et ceux de vos adversaires?

Réussir à les faire  déjouer comme on a réussi à le faire lors du match aller et puis prendre le match par le bon bout et éviter de courir derrière le score tout le match ; c'est ce que nous avons fait contre eux samedi soir, car on sait  que quand on court derrière le score, c'est difficile après de renverser la tendance.

 

6/ Penses-tu que ce deuxième match à Jean COCHET est un avantage pour vous?

Oui et non. L'avantage c'est qu'ici on a nos repères et notre public qui est avec nous. Mais l’inconvénient, c'est qu'il va falloir montrer autre chose au public, car là je pense que l'on a fait une prestation indigne de ce qu'on sait faire. Donc il faut leur montrer autre chose et pour nous, retrouver du plaisir car il n'y a que comme ça que l'on pourra prendre des points.

 

7/ Penses-tu que la trêve hivernale a cassé quelque chose dans l'équipe?

Non, non, il n'y a rien de cassé dans l'équipe. Ensuite, je pense que la trêve est la même pour tout le monde, mais que l'on a plus de mal à reprendre la saison que les autres. Il y a toujours des hauts et des bas, mais l'important c'est de ne pas rester longtemps dans ce passage là !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article