LE CMHB CHAMPION DE FRANCE

Publié le par Camille

Voila, c'est fait! Le CMHB a bouclé hier soir une saison quasi parfaite. Même si le match en lui même n'était pas des plus beaux, encore fallait il le gagner!

Et les rouges et noirs l'ont fait.

 

SAM_0580.JPG

 

Aprés un départ tonitruant (4 / 0 à la 7éme), où Sylvain ASTUC enchainait les parades et Sasa MITROVIC les buts, les Euréliens ont ensuite baissé un peu de régime. Ce qui a permit à Massy de revenir dans la partie ( 6/4 ). Un magnifique "kung fu" entre Alric MONNIER et Karip TORUN redonnait de l'air aux Chartrains, mais l'équipe de Massy n'abdiquait pas. Et les Franciliens rentraient aux vestiaires à la pause sur un score de 14 partout.

 

Au retour des vestiaires, le match reprenait sur les mêmes bases que la première mi-temps : bonne défense des 2 équipes, match trés physique ce qui a provoqué beaucoup d'exclusions temporaires. Toute en restant à 1 ou 2 longueurs du CMHB, Massy a tout donné en s'appuyant notamment sur leur excellent gardien LECONTE. Le CMHB maintenait son avance de 2 buts, grâce a des buts superbes de Karip TORUN dont lui seul a le secret. Cette avance  aurait pu être plus conséquente si l'excellent Sasa MITROVIC n'avait pas rencontré les poteaux bon nombre de fois.......

 

SAM_0578.JPG

Même si ce ne fut pas le plus beau match de la saison, la vitrine du CMHB est  garnie d'un nouveau trophée. Aucune défaite, un match nul, un état d'esprit remarquable,  tout un club, des supporters et des partenaires derrière lui, voilà la recette miracle du CMHB cette saison. Bravo aux joueurs, aux dirigeants, au staff, aux bénévoles, aux partenaires et au public si fidéle!

Ce trophée est une belle récompense pour tous!

Place maintenant aux vacances (pas tout à fait puisqu'il reste 2 matchs amicaux....) et vivement le mois de septembre...!!!

Publié dans N1 - Résultat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pascal 06/06/2011 21:02



magnifique je suis le fils de pascal chaboche et je suis super content, en plus Thibault KARSENTY m'a meme donné son maillot d'échaufement


ALLER LES ROUGES ET NOIR ET ENCORE BRAVO ET BONNE VACANCES



Florian D. 06/06/2011 20:02



Quel bonheur !
Quelle joie !

Cette équipe nous aura fait vibrer toute la saison, et aura finalement décroché le titre de champion de France de N1.

Un encadrement parfait, des joueurs motivés, une équipe soudée, des supporters dévoués...
Rien à ajouter !

Merci, merci à tous !
Je suis supporter de ce club, je suis expatrié et j'ai suivi autant que possible les résultats d'une belle et grande équipe.

Ce club est génial.
Tout simplement.
Je suis fier de supporter une si belle équipe.

Non seulement, les résultats ont été là.
Mais on a toujours senti que cette équipe en voulait toujours davantage, que ses supporters aimaient ce club.


Ce titre, au terme du saison dont les performances ont été exceptionnelles, est amplement mérité.
Que cette année permette à l'équipe et au groupe de se projetter avec plaisir et envie sur la saison à venir !



Bravo !
Et, MERCI !



SICARD Bernard 05/06/2011 22:02



Félicitations à tous pour cette saison remarquable que j'ai pu suivre match par match sur le site. Félicitation à toi Philippe pour ton travail de Président et à toute ton équipe. Pour la petite
histoire, c'est un très bon week end pour moi car Toulouse est champion en rugby! Encore une fois BRAVO!