LE CMHB NE LEVE PAS LE PIED

Publié le par Camille

DSC_1016r.jpgDevant une salle de 1500 personnes le CMHB s’est imposé 33 à 30 contre la J.S Cherbourg. Même si le CMHB a rapidement mené, et ce tout au long de la partie, les Mauves n’ont pas abdiqué, loin de la.

 

Mais tout d’abord, un grand merci à toute l’équipe de la J.S Cherbourg qui a accueilli les rouges et noirs sur leur terrain en leur faisant une haie d’honneur. Très beau geste sportif qui témoigne du bon état d’esprit général du Hand Ball. Mais une fois la haie d’honneur faite, plus question de sympathie… 

Les ambitions des Euréliens étaient claires d’entrée de jeu: en témoigne les 3 arrêts consécutifs de Sylvain ASTRUC sur penaltie. Prenant 3 longueurs d’avance, les visiteurs ont ensuite géré le match et la hargne de Morgan YOUF-PINSAULT, auteur de 8 buts.

  Le capitaine MITROVIC mitraillait les buts Cherbourgeois avec succès et Alric MONNIER coupait court à toute action offensive de Cherbourg. Les 2 équipes se séparaient sur le score de 10/14 à la mi-temps. Au retour sur les parquets, le leader continuait à dérouler, l’écart montant même jusqu’à 7 buts.

Et c’est à 15 minutes de la fin que tout s’est emballé. Les exclusions temporaires pleuvaient, et les locaux se retrouvaient à 1 but du leader à 3 minutes de la fin. BENALI était intenable, mais VERDIER et SOLOMON répondaient coup pour coup pour donner 2 buts d’avance au CMHB (30/32) à 1 minute du gong final. La balle est aux mauves, mais ils échouent sur 1 parade fantastique de CAPITAIN. Le capitaine MITROVIC d’un lob astucieux cloue le match : 30/33 au score final !

 

Quel spectacle et quel match !! Le CMHB, tout prêt de finir invaincu, disputera son avant dernier match à domicile contre Lormont ce Dimanche à 16h. Allez les rouges et noirs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sousa Isabelle 05/04/2011 15:24



La haie d'honneur fût très émouventes. Oui, ce fût un très beau match, et nous les supporteurs (une vingtaine) nous nous sommes régalés. Merci, aussi aux supporteurs de
Cherbourg de nous avoir supportés avec nos trompettes...