Le grand jour?

Publié le par Camille

cmhb---villepinte-12sept2010---57.jpg

Personne n'est sans savoir que ce dimanche peut  devenir une date mémorable pour tout le club du CMHB. En cas de victoire, les rouges et noirs valideront leur ticket pour la  ProD2! Mais seulement en cas de victoire, alors : "il ne faut pas oublier de le jouer ce match" et ne pas se croire arriver trop vite! Avant d'être certain de monter, il va y avoir 60 minutes de bagarre.

Les points négatifs? Les Vendéens veulent à tout prix ramener des points de  ce déplacement pour se sortir de la zone de relégation et les Euréliens ne pratiquent pas leur plus beau handball ces derniers temps.

Les points positifs? Le CMHB n'a toujours pas perdu cette saison, et il n'a pas perdu a domicile depuis 2 ans et demi.

Que va-t-il se passer ce Dimanche à 18h? Suspens........

A l'occasion de ce grand match, une tombola spéciale est mise en place. La tombola "Au Coeur du Match". Le gagnant se verra le droit de vivre le dernier match du CMHB à domicile (7 mai à 20h30) avec les joueurs. Il assistera au dernier entraînement le vendredi soir, viendra au R.V d'avant match, sera présent dans les vestiares avant le match, et à la mi-temps! Bref, il ou elle sera un vrai joueur!!

Rendez-vous à tous dimanche à 14h à la halle Jean Cochet, pour le match de la pré-nationale et à 16h pour le match de l'année, on peut le dire. N'oubliez pas que les couleurs du club sont "rouge et noir". On compte sur vous fidèles supporters, Votre rôle Dimanche sera plus qu'important, car c'est tout un club qui peut monter.

A bon entendeur salut!!

Publié dans N1 - Actu

Commenter cet article

GUERIN Paul 28/03/2011 18:26



Bravo à vous tous, joueurs, entraîneurs, dirigeants et bénévoles pour cette aventure sportive qui ne cesse d'avancer, de progresser et qui amène un public enchanté par vos résultats. Bravo à
toi Philippe qui n'a de cesse d'oeuvrer par passion pour ce club.


Paul Guérin (ex secrétaire et Vice Président d'AB Chartres)



Rico (de Lyon) 28/03/2011 18:17



Bravo !!!!


En espèrant que le VHA ne descende pas pour avoir un Villeurbanne-Mainvilliers l'an prochain



christophe 27/03/2011 17:38



Bravo à tous pour cette ascension en D2. La 21eme victoire contre La Roche 39 à 28 rends la nouvelle officielle. Les anciens sont toujours avec vous . A bientot bises Christophe



GUEGAN Brigitte 25/03/2011 16:39



Bon match  dimanche et les supporters sont tous derrière vous, j'espère que l'on fera assez de bruit, comme à Istres ou à Lanester.