LES INVINCIBLES!!

Publié le par Camille

cmhb-st-ouen-19sept10---15.jpg

 

 

Le CMHB l'a fait : ils sont invaincus en N1. Suite à leur victoire contre Ivry devant leur public, le CMHB a clôturé une saison de N1 quasi parfaite. Quasi parfaite car ils ont perdu un petit point à Bordeaux en faisant match nul. Mais ils n'ont pas perdu une seule fois. Exploit jamais réalisé auparavant!!

 

Les joueurs vont bénéficier de 3 semaines sans matchs officiels pour attaquer les finalités le 28 Mai à Massy. Belles retrouvailles car les 2 saisons précédentes, Massy et Chartres étant dans la même poule se tenaient la dragée haute à chaque rencontre! Le CMHB ayant plus de points à 'issue e cette saison commencera par se déplacer à Massy le 28 mai, et fera le match retour à domicile le 4 Juin! Obtenir le titre de champion de France traduirait une véritable domination des Chartrains sur le championnat de N1 cette saison!

Affaire à suivre........

 

Du côté de l'infirmerie, on espère voir le retour d'Alexis BERTRAND et de Ferly BOUBALA-YEMBI pour les matchs des finalités. Maxime CHERBLANC, quant à lui, se fait opérer du genou dès le 10 mai afin d'être opérationnel pour la reprise de la prochaine saison. Il ne fera son retour sur les parquets que la saison prochaine, pour entamer le championnat de Pro D2.

 

Bravo les rouges et noirs et en route pour le titre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pascal 11/05/2011 08:56



c'est super cool je viens voir tout les matchs a domicile


aller les rouge et noir