Match CMHB / USM Saran (1/16ème de finale Coupe de France)

Publié le par Philippe

Samedi 6 février 2010 à 20h45
Halle du Bois-Joly à Saran

CMHB bat USM Saran 40-28 (mi-temps 18-12)

Arbitres MM A.Trousse et N.Tusseau
Délégué M D.Henry

CMHB
GB: L.Van Vooren (1ère à 15ème), S.Astruc (15ème à 45ème) 16 arrêts, F.Capitain (45ème à 60ème) 3 arrêts
Buts: M.Cherblanc 8/11, A.Monnier 7/7 (dont 2/2 pen), R.Vimard 6/8, G.Brayere 5/9, R.Leventoux 4/4, G.Solomon 3/4, M.Khabir 38, S.Rigault 3, S.Mitrovic 1/3, S.Foucault
Exclusions: R.Leventoux (21), M.Khabir (47), S.Rigault (36)

USM SARAN
GB: M.Barhoumi (1ère à 30ème et 40ème à 60ème) 12 arrêts, J.Donnadieu (30ème à 40ème)
Buts: Y.Verdier 7/15 (dont 2/3 pen), D.Turbatu 68, P. Lessomoyaba 5/9, K.Lecorre 3/4, E.Gadjiu 3/9, D.Curado 2/3, JL Néraud 1/1, Y.Perrin 1/1, T.Auriau 0/1, P.Houblon, A.Laverdure 0/1
Exclusions: JL Néraud (50), Y. Perrin (13, 35,48))

En 8ème de finale...!!!

Pour la première fois de son histoire notre club est qualifié pour les 8ème de finale de la Coupe de France (16 clubs encore en course dont la LNH...!!).

Malgré la déception du pré tirage de ces 8ème de finale, nos joueurs et leur encadrement ont parfaitement respecté la compétition et l'adversaire.
En effet nous espérions, et la probabilité était très forte, avoir, en cas de victoire à Saran, le privilège de recevoir dans le chaudron de Jean-Cochet une équipe de LNH (D1). Le sort en a décidé autrement en nous désignant  Saint-Cyr (actuel leader de D2) comme adversaire. Qui plus est le match devant se jouer chez eux. Et donc, sans manquer aucunement de respect à cette équipe, la déception était grande vendredi soir parmi les joueurs et les dirigeants du CMHB.

Malgré tout nos joueurs ont "fait le métiier" face à un adversaire dont on avait  par moment l'impression qu'il ne savait pas très bien s'il devait jouer le coup à fond ou bien en garder sous la pédale pour des joutes futures importantes pour son avenir en Nationale 1.

Ce match a permis aux entraîneurs de faire beaucoup de rotations et de donner un peu plus de temps de jeu à certains, notamment les jeunes qui à l'image de Rémi Leventoux et Geoffrey Brayere, en ont bien profité. R.Yesli et K.Torun étaient absents: le premier finissant de soigner son épaule douloureuse et le second malade dès vendredi soir.

Prochaine étape samedi prochain à Torcy pour un retour au championnat avec une rencontre compliquée chez un adversaire qui reste souvent maître chez lui et qui a besoin de point pour se rassurer. Mais nous avons besoin aussi des 3 points de la victoire..!!

http://www.larep.com/imports/unes/supp/sports/SPORTS28-S281.pdf

Publié dans N1 - Résultat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour cette appréciation.<br /> l'ambiance c'est vous les supporters qui l'avait créee alors c'est vous qu'il faut remercier. Et je peux vous confirmer que les joueurs ont sacrément apprécié votre présence.<br /> <br /> J'ai personnellement l'impression que le jeu de cette équipe est assez équilibré.<br /> Il tient compte du potentiel et des capacités de chacun.<br /> Le jeu est effectivement axé sur les joueurs qui mettront au fond la grande majorité de leurs occasions.<br /> Mais rien n'est figé, et je fait confiance aux entraîneurs pour faire évoluer tout ça en fonction de ce que chaque joueur montre au fil des matchs.<br /> De plus je pense que nous montrons, si c'était encore nécessire; que nous donnons vraiment leur chance aux plus jeunes.....En espérant toujours que ce ne soit pas "à fond perdus"...mais ça c'est<br /> une autre histoire..!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle ambiance pour ce match, au cours duquel nous avons retrouvé un jeu si appréciable dans cette équipe, son jeu rapide avec ses ailiers....Je ne suis pas spécialiste et il y a certainement de<br /> très bonnes raisons pour que les ailiers (les jeunes) ne soient pas alimentés de ballons plus souvent, mais pour le supporter moyen que je suis cela offre un spectacle plus varié que les<br /> combinaisons dans l'axe quasi systématiques (plus çà va plus l'adversaire nous voit venir) et le spectacle est d'autant plus agréable à regarder....<br /> <br /> Bravo encore à l'équipe qui a su garder son sang froid jusqu'au bout, le sport comme on l'aime !!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre