Match Pontault-Combault / CMHB

Publié le par Philippe

Compte rendu Handzone:

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=55965

Compte rendu HandPlanet

http://www.hand-planet.com/Pontault-Ca-se-complique_a11876.html

Notre commentaire:

Malgré les absences pour blessures de bon nombre de joueurs (Sasa Mitrovic, Maxime Cherblanc, Yacinn Bouakaz, Mourad Khabir et Frédéric Capitain, excusez du peu...!!!) notre équipe à de nouveau fait preuve de beaucoup de coeur et de solidarité pour arracher cette nouvelle victoire à l'extérieur face à une équipe de Pontault-Combault, il est vrai en plein doute.

La sérénité et la combativité affichées une nouvelle fois de la 1ère à la 60ème minute de ce match, sont et seront des vertus indispensables pour espérer atteindre l'objectif premier du club qui est et reste "un bon maintien". Nos joueurs ont prouvé qu'en ne lâchant rien jusqu'à la fin du match, tout était possible.

Notre défense tient parfaitement la route et quand nous récupérerons certains fers de lance de nottre attaque, nous devrions encore hausser notre niveau de jeu.

Mais attention, ce championnat reste le plus compliqué de tous car jamais aucune hiérachie ne se dessine vraiment et personne ne peut être assuré de quoique que ce soit. Par exemple à l'issue du 1er match contre Aix personne n'aurait parié un sou sur le fait de se retrouver à égalité de points avec cette équipe au bout de 5 journées. Et des exemples comme celui il y en a pleins....!!

Alors restons prudent et commençons par gagner notre 1er match à domicile dès samedi prochain contre Nanterre. Et là encore cela est loin d'être fait.

A noter, une fois de plus, le parfait comportement des nos supporters qui ont fait le déplacement de Pontault. Ils ont encore "éteint" les supporters adverses...!!!

 

 

Publié dans N1 - Résultat

Commenter cet article

Fabrice 10/10/2011 14:41



Bonjour,


 


On lit dans les différents articles que Chartres etait à la portée de Pontault, la semaine derniere Chartres etait à la portée de billiere, la semaine d'avant Chartres etait à la portée de
Vernon.Chaque semaine Chartres est la portée des equipes nous jouant et personne ne vient à bout de Chartres mis à part Aix mais qui est pour moi un accident de parcours et une rentree des
classes un peu difficile.


Chartres est une equipe à la portée de toutes les equipes mais je dirai plutot que toutes les equipes sont à la portée de Chartres car tant que l'on jouera avec autant de determination et d'envie
tout le monde sera à notre portée.


Conitnuez comme ca à nous donner autant de plaisir et de fierté d'etre Handballeur CHARTRAIN.


Allez le CMHB