Reprise du championnat

Publié le par Camille

cmhb---villepinte-12sept2010---30-copie-1.jpg

 

Le CMHB fait le tour de France. Aprés s'être déplacé à Istres pour le compte des 8éme de finale de la coupe de France, ils s'en vont ce Dimanche (16h) jouer à Lanester pour la 18éme journée de championnat.

 

Mais revenons d'abord sur le match de coupe de France le WE dernier. Les Euréliens n'ont pas démérité face aux 5éme de la LNH : Istres OPHB. Bien au contraire, ils ne sont pas passés loin de l'exploit. En menant tout le long du match, (+ 2  à la mi-temps) et en ayant une balle de +3 à 11 minutes de la fin, on comprends que la défaite ait étè difficille à avaler. Il y a eut 10 minutes de trop pour Chartres : la différence entre un club de D1 et de N1 est peut être la!! Maintenant, la coupe  de France est dérrière et place au championnat.

 

Le CMHB est attendu de pieds fermes à Lanester.  D'abord parce que tout le monde veut battre le leader invincu, mais aussi parce que les Bretons avaient failli gagner à Chartres au match aller. Les rouges et noirs avaient obtenu la victoire grâce à un but sur le "gong final".

 

Les joueurs voulaient aussi dire un grand merci aux supporters ayant fait le déplacement à Istres le W.E dernier. Sans vous, chers supporters, ils n'auraient peut être pas été aussi bagarreurs que ça. Alors, MERCI et allez les rouges et noirs!!

Commenter cet article

Vincent Guégan 07/03/2011 10:27



De rien, ce fut un grand plaisir comme hier à Lanester. Superbe match contre Istres, très bons moments à vos côtés merci.


Faites nous encore rêver.


Supporters on l'est ou on ne l'est pas, nous on a fait notre choix.


Tous ensemble jusqu'au bout !


J'espère qu'on fait assez de bruit pour vous aider à tenir jusqu'à la 60e minute.


Très bon comportement de la part des joueurs envers nous, une grande reconnaissance qui nous touche énormément.


Merci à vous et aller les gars on tient jusqu'au bout...merci à vous


Et une petite dédicasse pour le "numérrrooo TRRRROIIISSS Rue de POTIERS"


A dimanche


Vincent