Résultat matchPouzauges / CMHB (64ème de finale Coupe de France)

Publié le par Philippe

Pouzauges. Salle de L'Etoile
Samedi 21 novembre à 19h30
Environ 800 spectateurs
.

CMHB bat Pouzauges Vendée HB 36 à 35 (mi-temps 12-14, final 29-29, 7-6 tab)

Arbitres MM A.Trousse et N.Tusseau

CMHB:
GB: S.Astruc 1ère à 30ème et 50ème à 60ème et tab) 23 arrêts dont 2/8 séance tirs au but
L.Van Vooren 30ème à 50ème) 8 arrêts, F.Martin
Buts: H.Galanth 6, M.Khabir 5, R.Vimard 5, M.Cherblanc 5, G.Solomon 4, K.Torun 4, A.Monnier 3, S.Foucault 3, A.Banach 1, G.Brayere, R.Leventoux
Exclusions: G.Solomon (x2), H.Galanth, M.Cherblanc (x2)

Pouzauges VHB
GB: S.Bazot (1ère à 30ème et tab), R.Pierre (30ème à 60ème)
Buts: M.Braud 7, S.Braud 6, Th. Brémaud 5, P.Rivalland 3, F.Louragini 3, S.Boiteau 3, M.Rivalland 3, JR Ragon 3, D.Gelot 2, J.Bodet , V.Audierne, J.Coulon
Exclusions: JR Ragon (x2), M.Rivalland, S.Braud (x2)

Sérieux avertissement....!!!

Au terme d'un macth joué dans une ambiance digne des plus grandes salles de handball du pays, le CMHB est passé très près d'une élimination qui sur le vu du match n'aurait rien eu de scandaleux.
(Bien qu'il ne fut jamais question de correctionnelle...)

Complétement portés par un public enthousiaste et entièrement acquis à leur cause les locaux ont bien failli créer une surprise.
Nos joueurs n'ont pas su entrer dans le match et ensuite imposer leur jeu.
Largement perturbés par la défense haute et agressive de leurs adversaires, ils perdaient aussi une partie de ce qui fait leur force depuis le début de la saison: leur défense hermétique.

L'ambiance atteint son paroxysme à la fin du temps réglementaire, lorsque débuta la séance de jet de 7m. A égalité (4-4) à la fin des 5 premiers jets, le bras de nos tireurs ne tremblaient pas et c'est au 3ème jet que S. Astruc fit l'arrêt qui qualifiait son équipe.

A noter l'acccueil de très grande qualité réservé à nos joueurs et accompagnateurs par le club local. Et aussi par les très nombreux supporters locaux qui, s'il ont encouragés leur équipe à s'en faire péter les cordes vocales pendant 65 mn, ont été d'une très grande sportivité vis à vis de notre équipe.
En deux mots des soirées comme on aimerait en vivre tous les week-end...!! (en ce qui concerne l'environnement, pas pour la prestation de nos joueurs...!!)

Mais comme en coupe l'objectif prioritaire est de se qualifier pour le tour suivant...
Gageons cependant que nos joueurs et leur encadrement sauront analyser objectivement leur prestation et que in fine (restons positif) cela nous serve pour les matchs suivants.

A commencer par dimanche prochain lors de la réception de St Gratien, où il serait de bon ton de prendre les 3 points...!!

Publié dans N1 - Résultat

Commenter cet article

camille 24/11/2009 12:50


Je pense qu'il serait préférable de jouer le match le Vendredi 16 janvier 2010!!!!! Qu'en penses tu Phil?