VICTOIRE JORDANESQUE!!

Publié le par Camille

Pour cette 23éme journée, le CMHB a fait son show à la halle Jean Cochet. Comme à leur habitude, les rouges et noirs ont mis du temps à mettre la machine en route, et sont montés en puissance tout au long du match pour finir en apothéose. Avec un Sasa MITROVIC en état de grâce, Alric MONNIER qui récupérait beaucoup de ballons en défense et 2 gardiens en forme, le leader du championnat a fait le plein de points et de buts. Score final : 43 / 28 !

A croire que leur entrée sur le terrain accompagnés des petits du baby hand et des jeunes du club (-10 ans et -12 ans) leur a donné des ailes!!

Le grand chelem n'est pas loin, mais les 2 déplacements à venir sont plus que compliqués : Bordeaux le W.E prochain et Gonfreville ensuite!

m14.jpg

 

Malheureusement, l'équipe de prénationale, qui a indirectement fortement pâti des blessés du collectif N1, s'est inclinée lourdement juste avant le match de la N1. Dominée de bout en bout par une équipe d'Epernon bien organisée et solidaire, l'équipe 2 du CMHB a vu ses espoirs de monter en Nationale 3 se réduire terriblement ce W.E.

Commenter cet article

GUEGAN Brigitte 11/04/2011 10:02



super match continuez à accumuler vos victoires c'est génial quel plaisir de vous voir jouer à bientôt une de vos supportrice