Résultat match CMHB / Semur

Publié le par Philippe

Samedi 20 février 2010 à 18h00
Halle Jean Cochet à Chartres
Environ 1100 spectateurs.

CMHB bat HBC SEMUR-EN-AUXOIS 30-25 (12-13)

Arbitres: MM Olivier et Nicolas Clermont
Délégué: Mr Joël Bourgaigne

CMHB
GB: S.Astruc (1ère à 30ème) 6 arrêts, F.Capitain (30ème à 60ème) 11 arrêts
Buts: S.Mitrovic 12 (dont 2/2 pen), A.Monnier 6 (dont 1/2 pen), M.Cherblanc 4, R.Yesli 3, K.Torun 2, G.Solomon 2, R.Vimard 1, S.Rigault, M.Khabir, G.Brayère
Exclusions: K.Torun, G.Solomon, M.Cherblanc (x3)

HBC SEMUR-EN-AUXOIS
GB: B.Boudier (1ère à 60ème) 16 arrêts dont 1/4 pen, T.Prudhomme
Buts: I.Kovacs 9 (dont 1/1 pen), Z.Sebalj 6 (dont 4/5 pen), P.Naudin 3 (dont 2/2 pen), N.Martin 2, D.Mocanu 1, K.Savard 1, S.Grébonval 1, M.Delannoy 1, T.Pickaerts 1, G.Roche
Exclusions: P.Naudin (x2), NB.Martin (x2), G.Roche (x3), I.Kovac

Pour continuer à avancer.....! 

En battant ce samedi l'équipe de Semur avec laquelle ils partageaient la 3ème place du classement, les joueurs du CMHB conservent le contact avec la tête du classement et gardent les deux premières places, synonymes d'accession, en ligne de mire.
De plus ils ont pris l'avantage au goal average particulier, le seul qui compte au classement final, (-4 à Semur, + 5 à Chartres) sur un concurent direct.

Cette victoire le CMHB est vraiment aller la chercher avec le coeur et les tripes face à un adversaire coriace et devant une salle archicomble( plus d'un millier de spectateurs...!!) qui devient de plus en plus supportrice de ses joueurs.

Avec un B.Boudier en état de grâce dans les buts (en 1ère mi-temps) les visiteurs ont en effet posés de gros problèmes à l'équipe locale. I.Kovacs et Z.Sebalj (sur jet de 7m) se chargeaient d'alimenter le score.  Et comme les attaquants locaux butaient sur le dernier rempart visiteur, c'est Semur qui prenait l'avantage au score. Il fallait deux missiles de R.Yesli au bon moment pour que le CMHB garde le contact (mi-temps 12-13).

Semur prenait même 3 buts d'avance en début de seconde mi-temps (13-16 à la 35ème). Mais les cannoniers du CMHB, que sont S.Mitrovic,A. Monnier et M.Cherblanc entraient en action ce qui avait pour effet d'abord de permettre à leur équipe de refaire son retard, puis de prendre l'avantage. Et comme la défense locale devenait de plus en plus hermétique devant F.Capitain,le score gonflait quelque peu. On sentait les visiteurs physiquement au bord de la rupture.
Et pour leur malheur ils avaient affaire à un S.Mitrovic très en réussite, ce qui fait que à 26-21 à la 55ème l'issue du match était bouclée.

Belle victoire donc qu'il faut enchaîner avec une victoire dès samedi prochain en match en retard contre Lormont. En espérant une victoire de Vernon à Massy....qui relancerait complètement notre équipe dans la course....!!!

Publié dans N1 - Résultat

Commenter cet article