Vie du site

Publié le par Philippe

Bonsoir,

Dans la mesure de mon temps libre, j'avais pris l'initiative depuis le début d ela présente saison sportive de mettre à jour notre blog.
Il se trouve que depuis quelques semaines, je n'ai plus aucun temps libre pour ce faire (sauf aujourd'hui...!!) donc à part les plannings de chaque semaine (mis à jour par Alex) plus rien n'a été inséré.

Il semble que certains s'en soit offusqués....!!! Et le mot est apparamment faible d'après les retours que j'ai eu.

Si je ne doute pas que ce blog soit un excellent moyen de communication je voudrais rappeler aux esprits chagrins que nous ne sommes, nous les dirigreants de ce club, que des bénévoles. Et je les encourage a nous rejoindre pour nous apporter leur aide.
Pour tenir à jour ce blog par exemple...!!!!

Cependant avec l'aide d'Alex et de Camille nous allons essayer de faire en sorte que les principales infos soient effectivement publiées.

Philippe BESSON
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> Contrairement à certains, je ne me suis pas offusqué de l'absence de publications importantes sur le site. Néanmoins, je dois reconnaitre m'être étonné de ce manque de nouveautés.<br /> <br /> En effet, j'ai pu constater que les petits résumés des rencontres de l'équipe 1 étaient postés sur handzone.net.<br /> <br /> Etant un supporter exilé, je suis l'actualité du club sur ce site, et sur le site de la fédération pour avoir plus rapidement les résultats des équipes du CMHB. Ce "blog" a fier allure et c'est<br /> un réel plaisir de passer ici.<br /> <br /> Je comprends que chacun soit bénévole et que chacun ait une vie bien remplie, et nous, supporters, ne vous en sommes que plus reconnaissants. Le travail accompli est déjà immense, alors comment<br /> pourrions-nous vous blâmer pour ces quelques semaines de délaissement ?<br /> <br /> Par ailleurs, je tiens à saluer les beaux résultats obtenus par les équipes du CMHB cette saison. Aussi bien pour l'équipe 1 que pour les autres.<br /> <br /> Et, aussi, je vous adresse à tous et à toutes mes plus sincères encouragements pour cette fin de saison !<br /> <br /> Le soleil n'a pas fini de briller sur ce merveilleux club.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Florian D, simple supporter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre