Photos 1/2 Retour Le Chesnay

Publié le par Alexhand

Merci à Adeline pour les photos  du  weekend dernier.

DSCF1148.JPGPour plus de photos cliquez ici

Publié dans N1 - Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Contact site: mainvillierschartres-handball@hotmail.fr
Répondre
L
vraiment??!!?? j'était pas du tout au courant ..o_O !!!Alexandre sur quel adresse il faut que je te demande les photos que je voudrais ???
Répondre
A
En fait, on a retrouvé des photos du blog sur une plaquette publicitaire.
Répondre
L
comment sa un problème d'exploitation???Les joueurs qui sont pris sont d'accord..nan??
Répondre
A
Oui on a eu un petit problème d'exploitation de nos photos. Donc j'essaie de les protéger aux maximums. Si tu souhaites avoir certaines photos envoies moi un mail (contact site) avec une petite description  de celles que tu veux et je te les enverrai
Répondre