Jackson rejoint le MCHB

Publié le par Alexhand

La rumeur qui circulait dimanche après le match nul contre Torcy était donc vrai !!! Confirmé en
exclusivité pour le blog : « ça y est le contrat est signé, un grand joueur va nous rejoindre
l’année prochaine » confirme le président Philipe Besson. En fin de contrat avec Chambéry, Jackson
Richardson, la star du handball français, va poser ainsi ses valises à Mainvilliers Chartres pour la
dernière saison de sa carrière.

Publié dans N1 - Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
TOUS A LA BOUTIQUE Une vente de maillots MCHB "JACKSON RICHARDSON" en vente très prochainement à la boutique pour financer sa venue.LE TRESORIER
Répondre
K
bravo il fallait la trouver celle là!...ce serait pourtant génial si c'etait vrai!...
Répondre
S
Si c'est vrai je me met a bosser en cours ^^ et j'arrête de joué trop a l'ordi MDR
Répondre
C
bravo pour le scoop Alex ,mais dis moi aujourd hui c est bien le premier avril n est ce pas?
Répondre
Y
Vous voulez pas que je revienne moi aussi???Bien trouvé...
Répondre