L’équipe 1 en mode JO

Publié le par Adeline

Le week end dernier, c’est sous une chaleur étouffante que les joueurs de l’équipe 1 ont du montrer toutes les facettes de leurs aptitudes sportives.

 

Rendez-vous à 14h pour une après midi placée sous le signe de la bonne humeur et du défi ! L’occasion pour nous de faire connaissance avec les nouvelles têtes (malheureusement Reda YESLI n’était pas présent pour cause de ‘logistique’ familiale).

 

Au programme, 6 km en relais, course rapide en relais, lancer de poids, saut en longueur, lutte, ultimate et pour finir, une partie de handball.

 

Retrouver toutes les photos de la journée en cliquant ici


Trois équipes ont été créées, d’un côté, sous la houlette de Raoul il y avait Xavier, Alexandre, Samuel, Quentin, Dorian, Elohim ; d’un autre côté l’équipe dirigée par Saşa rassemblait Frédéric, Ghennadii, Matthieu, Mourad, Andréa et la dernière équipe, sous la présidence de Alric, on trouvait Romain, Romuald, Karip, Loïc, Sylvain et Raphaël.

 

C'est au terme de 3 heures d'efforts acharnés et de suspens insoutenable, que l'équipe menée par Alric a été sacrée vainqueur !

Publié dans N1 - Actu

Commenter cet article