Equipe 1 contre Lanester (Samedi 20h45)

Publié le par Alexhand

Loïc VAN VOOREN, Xavier LE COCGUEN - Mourad KHABIR, Karip TORUN, Romain VIMARD, Ghennadii SOLOMON, Reda YESLI, Sasa MITROVIC (Cap.), Stephen RIGAULT, Alric MONNIER, Maxime CHERBLANC, Raoul PRANDI.

Publié dans N1 - Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bravo mainvillier pour votre victoire et alric monnier mon cousin pour qui je me déplace !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Si cela peut vous interressé j'étais présente au match contre Lanester et j'ai pas mal de photo, je peux vous les faire passer pour les publiers sur le site. Tenez moi au courant que je vous les transmette. Merci et sympa ce blog
Répondre
Y
Encore bravo et que la fin de saison préfigure le début de la prochaine...
Répondre
C
felicitations pour cette nouvelle victoire.+6 c est un super score . je vous encourage a continuer ainsi jusqu a la fin de la saison . amicalement a tous Christophe
Répondre